Les Petites Soeurs de l'Assomption (PSA) quittent Limoges — PAROISSE ST JEAN-PAUL II

Les Petites Soeurs de l'Assomption (PSA) quittent Limoges

30 mai 2018

Avant de quitter Limoges, les Petites sœurs de l’Assomption avec la paroisse Saint Jean-Paul II vous invitent le :

SAMEDI 30 JUIN, à partir de 15h30
Salle Gabriel Picat – Église Sainte Jeanne d’Arc : 50 rue d’Isle à Limoges.
Pour un après-midi d’échange amical et dans la convivialité

La projection d’un diaporama sur la congrégation, notre mission apostolique, pourra être l’occasion d’un échange sur la complémentarité de nos vocations dans l’Église et dans le monde.

A 18h30 : Eucharistie d’Action de Grâce pour les 78 années de présence des Petites Sœurs à Limoges.

En congrégation, la démographie des sœurs diminue, particulièrement en Europe, où aucune jeune sœur ne peut venir nous « renforcer ». Quitter notre mission à Limoges nous est très difficile, alors que les besoins sont nombreux, et les réponses rares !
Avec vous, amis, voisins, militants, bénévoles de différentes associations, nous désirons faire mémoire de tout ce beau vécu partagé ensemble.
Nous croyons aux grains semés, dont les fruits ne nous appartiennent pas.
Nous avons beaucoup reçu du Peuple Limousin, Peuple de travailleurs, de Résistants, de Croyants, et nous avons confiance que de nouvelles personnes s’engageront.

Agnès, Gisèle, Marie-Jo