FETE DE CONVIVIALITE

3 avril 2017

Le Loto des Collége-lycée RENOIR

L’aumônerie des Collège-Lycée RENOIR a organisé un loto le vendredi 3 février 2017 et nous remercions le Père Bernard LAFLAVANDRIE de nous avoir accueillis dans la salle Gabriel Picat de l’église Sainte Jeanne d’Arc et d’avoir participé à cette rencontre.
Cette manifestation a permis de réunir une centaine de parents et paroissiens de Saint Jean-Paul II.
Ce loto s’est déroulé dans une ambiance conviviale avec de nombreux lots à gagner et de quoi restaurer tous les participants.
Le bénéfice de cette soirée va permettre, à une trentaine de jeunes, de participer au Rassemblement des aumôneries de l’enseignement public du diocèse à Lourdes du 18 au 21 avril 2017.
Que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête soient remerciés pour leurs dons ou leur participation.
Rendez-vous dans deux ans !

Nicole Bousquet