Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

Document Actions

Convivialité …

29 avril 2017

Un après-midi festif autour d'une partie de bridge, de scrabble et d'un gouter .....

Le jeudi 30 mars, dans la salle Saint Pie X de la maison Saint Jean-Paul II, était organisé un après-midi festif consacré au bridge, scrabble et gouter. 
Quarante-huit joueurs de bridge étaient présents. Dans une atmosphère calme et détendue, les uns ont fait des parties libres tandis que ceux qui le désiraient ont joué les donnes préparées et commentées par Françoise Quelin. Cette joueuse de 1ère série a conseillé avec beaucoup de gentillesse et de patience nos joueurs moins expérimentés. Nous lui sommes très reconnaissants de son engagement pour la paroisse. 
Les joueurs de scrabble, dans le mélange des générations, ont fait des parties disputées et intéressantes. Il est amusant de constater que ce sont les ainés qui apprennent aux plus jeunes les nouveaux mots admis dans le jeu.  
Enfin à 16h30 a sonné l’heure du gouter ouvert à tous ceux qui le désirent. Les joueurs et ceux qui se sont joints à eux ont apprécié les délicieux gâteaux mais surtout la convivialité de ce moment de rencontre ou de retrouvailles et de toutes façons d’amitié partagée auquel ont participé les deux curés de la paroisse les Pères Bernard Laflavandrie et Jean-Christophe Larribe.
 

Martine, Odile et Pia

<< Go back to list