Le Conseil économique

collecte, gère les ressources de la paroisse et veille à la bonne gestion du patrimoine.

Il assure, avec le responsable pastoral, l’administration

de la paroisse Jean-Paul II.

Il est chargé de collecter, de gérer les ressources de la paroisse et doit veiller à la bonne gestion du patrimoine.

Présidé par le P. Bernard LAFLAVANDRIE il est composé de 12 membres représentant les deux relais.

La gestion financière quotidienne est assurée par Mélanie Labergère 06 88 16 41 03

Vie matérielle du secteur

La prise en charge de la vie des prêtres et des frais de fonctionnement de la Paroisse Saint Jean-Paul II est assurée par les dons des fidèles et sympathisants, à l'occasion des célébrations ou démarches religieuses (mariages, sépultures, messes, baptêmes), kermesse...

A ceci, s’ajoute le Denier de l'Église (denier du culte), don de chaque chrétien ou sympathisant, versé pour la vie des prêtres du Diocèse, des religieuses et laïcs permanents de la pastorale.

La cotisation au Denier de l'Église ainsi que les dons des fidèles sont indispensables à la vie de l'Église

- Cliquez ici pour un don en ligne